MoD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des fous de LoL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Voltox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voltox





Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:28

- Vos noms et prénoms et pseudo: Signes Yannick pseudo IG: Voltox
- Votre âge: 23
- Votre ancienneté dans le jeu: 1 an et demi
- Votre nombre de victoire en partie classée: 36
- Votre ELO: 1315 solo Q
- Vos fréquences de connexion le soir généralement et l'aprem de temps en temps
- Ce que vous cherchez ici: Une team parce que j'en ai marre du random ^^ ainsi qu'une bonne ambiance afin de pouvoir discuter, raconter des conneries xD
- Toutes autres infos souhaitées: what else ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev1





Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:33

hier soir vous avez deja jouer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voltox





Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:44

non pas moi je sais que malauventre vi je suis dispo ce soir au besoin; )
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:29

Je suis contre pour sa candidature pour des raison personelle , il y a des sujet qui doivent pas etre remis en question .
Revenir en haut Aller en bas
malauventre

malauventre




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Irlande
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:09

Tu peut en dire plus quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:18

c'est fait j'en et parler avec kevin et toi
Revenir en haut Aller en bas
malauventre

malauventre




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Irlande
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:48

Il reste a voir les autres avis ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud3013

arnaud3013




Messages : 151
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

Tu m'envoie en mp les raisons? Sinon le peu de parties que j'ai fait avec étaient pas terribles..
Revenir en haut Aller en bas
Voltox





Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:21

Bon alors je vois que certains ont un manque évident de maturité ici ...
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici étant donné que kavkaz a du tourner la chose à sa manière mais j'attend tout de meme une bonne discussion sur skype tous ensemble.
Ah il ne l'a pas prosposé ???
Cela ne m'étonne pas, parce qu'il est toujours plus facile de parler dans le dos des gens mais bon on est pas irl vous êtes derrières vos écrans alors je vois pas ou est le soucis.

Sur ce je reste à votre disposition pour clore ce caprice.
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:05

je ne parle jamais dans le dos des gens j'ai toujour etait sympa avec toi je tes jamais manquer de respect . ici c'est le sujet de ta candidature si je suis contre j'ai mis non tout simplement je vois pas le fait que je parle d'arriere ton dos ... et la maturiter n'a rien a avoir ici ..

je n'est pas proposer car j'ai rien a te dire tout a etait dis dans la discution avec alex et son amis et puis je ne vois pas pourquoi tu parle de voir irl ? .. stop dire n'inporte quoi

si j'ai mis non j'ai mais raison et tu le c'est tres bien apres mon vote peut changer a tout moment donc a toi de t'integrer avec les membres de la team .

je n'est rien a dire d'autre .

cordialement kaV
Revenir en haut Aller en bas
Voltox





Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:27

Ok je force personne me dire oui et le pourrais-je ? xD mais je sais très bien que mon jeu n'est pas parfait et c'est pour cela que j'essaye de m'améliorer et c'est pour cela que j'attends des critiques constructives et non je vote contre parce qu'on a pas la meme opinion du "fun game".

Cordialement Volt.

PS: Je suis pret à m'investir pour améliorer mon jeu c'est pour cela que je suis à la recherche d'une team mais on me fait jouer à un poste que j'ai jamais joué donc voila me faut du train forcement comme je l'ai dit je peux prendre un poste selon les besoins de la team après à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:53

Voltox a écrit:
c'est pour cela que j'attends des critiques constructives et non je vote contre parce qu'on a pas la meme opinion du "fun game".

J'ai jamais voter pour sa et je tes donner des critique constructive

exemple tristana contre fiddle stick : prend un Marque du bureau , mes toi tu n'a pas voulu lol tu peut toujour teste si c'est mauvais au pire ne le fait plus Wink tu n'ecoute jamais mes conseil dieux c'est quelle sont bonne .

Apres comme je les dit mon vote peut changer . a toi de nous montrer . pour l'instant j'ai rien vue qui me permet de revenire sur ma decision .
Revenir en haut Aller en bas
Magicalplayer

Magicalplayer


http://mod-team.powermmorpg.com


Messages : 156
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Pas sur Terre en tout cas !!
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:16

Bon

Tachez de régler vos problèmes

Je n'étais pas là donc je peux pas me prononcer mais je ne veux pas de problème dans ma team !!

S'il y a problème je vire tout ceux qui en cause moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:09

il y a pas de probleme pour moi j'ai pas 10ans pour dire amis ou ennemi je n'est aucun probleme avec volt . j'en et parler avec tout le monde je revient en NEUTRE mes sa pourra changer en bien ou mal . voila
Revenir en haut Aller en bas
arnaud3013

arnaud3013




Messages : 151
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:54

Je reste toujours avec des parties pas terribles avec (rien à voir avec la fun game), et c'est un problème.

Sinon, David, t'as pas le pouvoir de virer les gens, arrête la drogue;)
Revenir en haut Aller en bas
Voltox





Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:35

arnaud3013 a écrit:
Je reste toujours avec des parties pas terribles avec (rien à voir avec la fun game), et c'est un problème.

Comme je l'ai dit on me fait jouer un poste que je n'ai jamais joué mais bizarement la seule fois ou je j'ai joué l'un des postes que je gère mieuxon a fait quelques truc sympa genre le back low vie a 4 dans leur jungle ou on en tue 4 ( peut etre tu comprendras pas je sais plus si c'était avec toi xD ).
Mais bref forcement il faut du team play et du game play à un nouveau poste c'est pas inné chez moi sinon je postulerai pas chez vous mais chez les millenium Wink

Sur ce en esperant faire d'autres games pour vous montrer le contraire et vous faire changer d'avis à toi de kavkaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud3013

arnaud3013




Messages : 151
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:55

Of course, je serais la ce soir, on pourra s'entrainer^^ Après si tu excelles à un poste, on peux très bien se réorganiser pour quand tu joue avec nous. On teste tout ça ce soir;)

Garder une bonne ambiance, c'est essentiel, et c'est une des conditions impérative qui a été mise en place quand on a créé la team.
Revenir en haut Aller en bas
kavkaz67

kavkaz67




Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:28

np je suis la ce soir on poura s'entrainer entre nous ou partie en premade 5v5 .
Revenir en haut Aller en bas
arnaud3013

arnaud3013




Messages : 151
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse
Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:15

Ce soir je suis la, l'occasion de voir dans le rôle qui te plait, ton niveau;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voltox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltox Candidature Voltox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voltox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoD Team :: Pour les invités :: Recrutement-
Sauter vers: